Kids in a classroom

Politiques de Confidentialité et Conditions Générales d'Utilisation

IXL prend au sérieux la confidentialité des données des enfants, élèves, parents et enseignants. Nous avons à cœur la sécurité de nos utilisateurs, d'autant plus quand il s'agit d'élèves et d'enfants, et nous faisons tout notre possible pour l'assurer dans toutes les fonctionalités de nos produits. Vous pouvez accéder aux mentions légales et conditions générales d'utilisation d'IXL ci-dessous.

IXL Learning, Inc. respecte l'accord américain sur la protection des données des élèves, appelé Student Privacy Pledge.

Teal wave

Politique de confidentialité des Services d'IXL

Service Privacy Policy icon

La politique de confidentialité s'applique à tous les services d'éducation tels que des écoles, académies, ou enseignants qui utilisent les services d'IXL pour enseigner. IXL considère que les données personnelles des élèves sont strictement confidentielles. La collecte, l'utilisation, et le partage des données des élèves réalisés par IXL sont régis par nos contrats avec les écoles et/ou académies. Ils sont aussi régis par toutes les lois et réglementations applicables, y compris, les dispositions du Family Educational Rights and Privacy Act (« FERPA »), le Children’s Online Privacy Protection Act (« COPPA ») et les lois étatiques applicables.

Lire la suite
Green wave

Politique de confidentialité des Services d'IXL relative aux enfants

Childrens Privacy Policy icon

La politique de Confidentialité pour les enfants s'applique à tous les profils d'enfants associés à un compte parent. IXL n'autorise pas un enfant de moins de 13 ans de créer un compte et ne collecte pas d'informations personelles qui permettraient d'identifier un enfant de moins de 13 ans sans le consentement et à la demande d'un parent ou tuteur.

Lire la suite
Blue wave

Conditions générales d'utilisation

Terms of Service icon

Les conditions générales d'utilisation s'appliquent pour votre utilisation d'IXL en ligne, de ses services mobiles, de ses sites web, et de son software.

Lire la suite

Kids in a classroom

IXL Policies & Terms

IXL takes privacy seriously for students, learners, parents, and educators. We keep security concerns at the forefront of everything we do and every feature we build, even more so when those features impact students and children. IXL's policies and terms of use can be accessed below.

IXL Learning, Inc. supports the Student Privacy Pledge to safeguard student privacy.

IXL Learning, Inc. is a member of the Student Data Privacy Consortium.

Teal wave

IXL Service Privacy Policy

Service Privacy Policy icon

The Service Privacy Policy applies to providers of educational services, such as schools, school districts, or teachers that use IXL's services for educational purposes. IXL considers such Student Data to be strictly confidential. Our collection, use, and sharing of Student Data is governed by our agreements with the School and/or District. It is also governed by applicable laws and regulations including the Family Educational Rights and Privacy Act ("FERPA"), the Children's Online Privacy Protection Act ("COPPA"), and applicable state laws.

Read More
Green wave

IXL Service Children's Privacy Policy

Childrens Privacy Policy icon

The Service Children's Privacy Policy applies to all child profiles associated with a Parent account. IXL does not permit children under the age of 13 to create an account and does not knowingly collect personally identifying information from children under the age of 13 without the consent and at the direction of a parent or guardian.

Read More
Blue wave

Terms of Service

Terms of Service icon

The Terms of Service governs your use of IXL's online and mobile services, websites, and software.

Read More